samedi 2 décembre 2006

Le cabinet d'audit Frost & Sullivan salut l'innovation technologique et la position dominante de IndigoVision dans l'industrie de la sécurité en Europe.

gestion d'alarmes de IndigoVision contrà´le la diffusion et l'enregistrement voix-données-images dans le cadre très particulier des applications de vidéosurveillance. IndigoVision conçoit et réalise chaque pièce de sa solution, depuis les composants électroniques spécialisés pour la compression vidéo au format standard MPEG-4, jusqu'au logiciel complet pour l'administration et l'exploitation, Control Center, qui s'exécute sous le système Windows XP. IndigoVision travaille en relation étroite avec un réseau d'installateurs spécialisés pour déployer des systèmes en réseaux IP qui procurent des gains substantiels tant au niveau de l'échelle des systèmes qu'au plan de la qualité. La société travaille aujourd'hui avec plus de 140 partenaires certifiés et formés dans le monde.
Le prix Frost & Sullivan est attribut chaque année à la société qui a démontré son excellence en innovation technologique et sa performance commerciale dans son industrie. La société élue a démontrée son avance sur ce marché en maîtrisant les étapes du cycle de vie de ses produits, depuis l'incubation jusqu'à l'adoption et à la diffusion massive de sa technologie sur le marché, par un flux incessant d'améliorations.
« IndigoVision est présent sur des milliers d'installations dans le monde, incluant les récents jeux Olympiques de Turin et Athènes, la coupe du monde de football 2006, 6 voies de chemins de fer, 2 des cinq premières banques mondiales et 26 aéroports » remarque le directeur de secteur Energie et Environnement de Frost & Sullivan, John Raspin. « Ces solutions procurent vidéo et audio de grande qualité, consomment peu d'espace de stockage et permettent un accès rapide aux enregistrements. »
La société améliore son système en permanence. Par le jeu combiné de ressources hautement qualifiées en interne et d'une écoute attentive des attentes du marché, elle a pu se maintenir en pà´le position sur le marché de la vidéosurveillance sur IP. IndigoVision appuie aussi son réseau de partenaires avec de solides formations à l'installation et à l'exploitation de sa solution, apportant ainsi une aide précieuse dans la transition des systèmes analogiques vers IP.
« C'est une société de technologie disposant d'une solution de classe professionnelle pour la gestion de la vidéosurveillance et des alarmes, mais IndigoVision a encore étendu sa gamme de produits en 2006 » dit M. Raspin. « Elle a introduit l'analyse vidéo en temps réel au niveau de ses encodeurs et a lancé une nouvelle gamme de caméras dà´me avec encodeur pré-intégré. »
Le trophée des meilleures pratiques Frost et Sullivan récompense la performance de sociétés dans une variété de marchés régionaux et globaux, mettant à l'honneur les réalisations et les performances commerciales dans les domaines de l'innovation technologique, du service client, de l'industrialisation de produits stratégiques. Les analystes comparent les acteurs du marché et mesurent leurs performances à travers des analyses poussées, des interviews et des recherches approfondies pour identifier les meilleures pratiques dans l'industrie.
A propos de Frost & Sullivan
Frost & Sullivan, société de conseil de croissance globale, a collaboré avec ses clients pour supporter le développement de stratégies d'innovation depuis plus de 40 ans. L'expertise industrielle de la société comprend le conseil en croissance, les services de soutien à la croissance et la formation à la gouvernance d'entreprise pour identifier et développer les opportunités. Frost & Sullivan sert une large clientèle incluant les 1000 premières sociétés mondiales, les sociétés en croissance et la communauté des investisseurs, par une couverture de l'industrie qui reflète une perspective globale unique et combine l'analyse permanente des marchés, des technologies, des données économétriques et de la démographie. Pour plus d'informations, visitez www.frost.com.